JBC FAE1-2K1D KIT D'EXTRACTION DE FUMEE 1WB 230V

JBC FAE1-2K1D KIT D'EXTRACTION DE FUMEE 1WB 230V

JBC
FAE1-2K1D
Prix sur demande
Quantité souhaitée

Ce produit ne peut pas être ajouté au panier. Pour toute question sur sa disponibilité ou son prix, sélectionnez la quantité et cliquez sur NOUS CONSULTER !

Disponible

-Le système FAE est une solution très efficace pour réduire l'exposition aux fumées de soudure . L'aspiration des fumées s'active dès que l'outil est retiré de son support et fonctionne uniquement pendant la soudure. Cette activation automatique réduit la consommation d'énergie et prolonge la durée de vie du filtre.

  • -Type de souffleur : sans balais
  • -débit maximal : 230 m³/h (135 CFM)
  • -tension : 230v

-Le bras flexible assure un débit d'air de 80 m³/h , optimisant ainsi l'aspiration des fumées sur un établi tout en respectant les normes industrielles et en garantissant une meilleure qualité de l'air.

Le système comprend :

• Le filtre FAE1100 ( préfiltre FAE1110 + filtre HEPA H13 + filtre à charbon actif), un système à trois niveaux atteignant une efficacité de filtration certifiée de 99,95 %, conforme à la norme EN 1822.

• Le tuyau d'aspiration FAE010, qui relie le filtre FAE1 aux bras flexibles FAE022 ou FAE072 .

• Le bras flexible FAE072 , conçu pour être fixé à l'établi à l'aide d'une pince.

• Le dispositif P405 , qui permet d'activer le système d'aspiration sans connexion à la station JBC.

: FAE1-2K1D
Prix sur demande