Compatible avec Arduino™ et ST Morpho, la carte Nucleo STM32 offre aux développeurs le moyen le plus simple possible d'accéder à la gamme de microcontrôleurs STM32.
-Accès à toutes les broches d'un microcontrôleur via les connecteurs ST Morpho
-Alimentation électrique flexible via USB ou une source externe (3,3 V, 5 V ou 7 V - 12 V)
-Programmateur/débogueur embarqué ST-LINK/V2-1
-Bibliothèque HAL gratuite avec de nombreux exemples de logiciels
-Prise en charge par les IDE IAR, Keil et GCC
Les cartes Nucleo STM32 annoncent une nouvelle ère pour les stratégies d'outils de développement de ST.
-Les cartes communautaires Nucleo STM32 offrent aux développeurs le moyen le plus simple possible d'accéder à la gamme de microcontrôleurs STM32. Elles comportent un débogueur STLINK/V2-1 intégré compatible avec un port COM virtuel et une programmation glisser-déposer.
-Les cartes Nucleo STM32 prennent en charge les connecteurs Arduino™ et le nouveau connecteur ST Morpho donne accès à toutes les entrées/sorties des microcontrôleurs intégrés dans un boîtier 64 broches.
-Elles sont compatibles avec les IDE IAR, Keil et GCC et leur prise en main est un véritable jeu d'enfant grâce aux bibliothèques de logiciels fournies par ST.
-L'intégration mbed donne accès à encore plus de ressources communautaires.