Eloigne : Souris - Tiques - Puces - Araignées - Insectes rampants
Chasse les indésirables (souris et insectes rampants) de votre habitation, garage, grenier grâce à l’émission d’ultrasons.
La surface protégée diminue sensiblement en fonction de l’encombrement de la pièce et des matières qui constituent les murs, sols et plafonds.
Plusieurs réglages possibles : rongeurs ou insectes.
D’une fréquence supérieure à 20 KHz, les ultrasons émis sont inaudibles pour l’homme, les chiens, chats, oiseaux, poissons, animaux de la ferme.
Ils perturbent l’ouïe des souris. Celles-ci se sentant en insécurité, quittent la zone protégée après quelques jours.
Les répulsifs Weitech produisent des "sons" complexes de très haute fréquence (ultrasons) et de très haute intensité. Ces ultrasons sont inaudibles pour l'homme mais audibles pour les rongeurs et la plupart des insectes.
La modulation permanente de la fréquence et de l'intensité de ces ultrasons, affectent leur système nerveux, perturbent leurs habitudes communicatives et sociales, et les empêchent d'entendre leurs prédateurs. Cela les contraint à quitter les lieux où ils sont indésirables et ils
retournent dans leur milieu naturel, ou dans des lieux non protégés.
Les ultrasons se comportent comme des sons : ils rebondissent contre les surfaces lisses et sont absorbés par les matières poreuses ou molles.
Ils sont plus efficaces à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Attention :
•Les ultrasons ne traversent pas les obstacles : murs, portes, meubles, ...
•N'installez pas ces appareils derrière un meuble ou une tenture.
•Placez un ou plusieurs appareils par pièce à protéger.
•Les pièces équipées de matières textiles (tentures, moquette, ...) nécessitent un modèle puissant car ces matières absorbent les ultrasons.
•il vaut mieux utiliser 2 appareils de plus petite taille placés à 2 endroits différents plutôt qu'un seul de modèle supérieur.