Cet appareil vous permet d'effectuer des tests sur vos câbles pour y déceler toute rupture de continuité, localiser les circuits ouverts, les courts-circuits, les câbles croisés, les câbles mal connectés.

  •  Connectez chaque extrémité du câble à tester aux unités de test. Le câblage est correct lorsque les LED vertes s'allument consécutivement sur les deux unités.+ Résultat clair: L'écran LED facile à lire affiche le problème.
    + Design amovible: Le testeur comprend une unité amovible qui permet également de contrôler les distances de câbles déjà installés/posés.
    + Choix entre deux vitesses: Le testeur de câblage dispose de 2 vitesses : « ON » pour effectuer un test de câble à vitesse modérée, « S » pour effectuer un test de câble à une vitesse lente.
    + Pour câbles RJ-45, 10 BASE-T, Token Ring, RJ11/12
    + Nécessite 1 x pile 9V (non incluse)
VTLAN6

6 autres produits dans la même catégorie :

Product added to compare.